Livre qui transforme les nations

LE LIVRE QUI TRANSFORME LES NATIONS
Auteur : Loren Cunningham
Parution : 2008
Pages : 220
ISBN : 9782881501012
Catégorie(s) : Evangélisation, Mission,
Témoignages

​Nous pouvons changer le monde! Il n’existe pas de nation qui soit trop difficile, trop pauvre, trop souillée par le crime, trop déchirée par la guerre ou trop sombre spirituellement pour être transformée. Dieu nous a donné des principes élémentaires qui nous aident à faire face à tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés au vingt et unième siècle. Les réponses se trouvent dans les pages d’un ouvrage, la Bible.

Dans Le livre qui transforme les nations, Loren Cunningham démontre comment, ensemble et conduits par le Saint-Esprit, nous pouvons utiliser la Bible afin de transformer le monde entier. Il offre, à tous ceux qui n’ont pas reçu un héritage biblique et à ceux qui l’ont perdu, une raison d’espérer et de travailler pour un avenir meilleur.

«Le livre qui transforme les nations constitue autant un rappel de ce que Dieu a fait dans le passé qu’un guide pratique de ce que chaque croyant peut accomplir. Loren Cunningham va enflammer votre imagination et renouveler votre espérance pour le monde.»

Rick Warren, auteur des livres L’église, une passion, une vision

«Qu’y a-t-il de plus pertinent dans notre monde actuel que de montrer que l’arme la plus puissante pour contrer toutes les sortes d’injustice, de violence et de terrorisme est le livre du Père, la sainte Bible? Lisez cet ouvrage. Il ne se contente pas de souligner des problèmes, mais il apporte des solutions. J’aurais aimé l’avoir écrit.»

Frère André, le «contrebandier de Dieu», Portes ouvertes

 «L’avenir de chaque nation dépend de sa capacité à recevoir la parole de Dieu. Loren Cunningham présente sa réponse visionnaire et perspicace à la question suivante: «Comment différentes cultures en arrivent-elles à obéir à Dieu et à écouter Jésus-Christ?» Il est fascinant de le suivre dans son exploration de tant de cultures et de populations différentes dans l’espace et dans le temps.»

Dr Jean-Claude Badoux, président honoraire de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne

Grâce à son ministère apostolique, Loren Cunningham, fondateur et directeur honoraire de Jeunesse en Mission, a posé ses pieds dans tous les pays de la terre! En plus de cinquante années de voyages et de ministère, il s’est retrouvé dans certains des endroits les plus pauvres et les plus nécessiteux que nous puissions trouver sur la planète. Il a même eu l’occasion de se trouver en présence de rois, de présidents et de premiers ministres. Il est sans conteste l’un des plus grands responsables missionnaires du vingtième siècle. Il continue d’être l’une des voix missionnaires principales pour l’Eglise du vingt et unième siècle.