Le poulailler et autres lieux saints

Le poulailler et autres lieux saints
Ce que Dieu fait dans les endroits les plus inattendus
Barnes Ken

Catalogue : Témoignages
Récits De Témoignage
Format : 14 x 21 x 0.9 cm
149 pages
ISBN : 9782881501609
Edit. / Prod. : Jeunesse en Mission (JEM)

Présentation :

Avec beaucoup d’humour et d'honnêteté, Ken nous partage son chemin de vie au service de la mission. Qu’il travaille dans un poulailler, dans une cuisine ou dans une usine, il passe des frustrations à la joie avec toutes les émotions qui se trouvent entre ces deux extrêmes. Au travers de ses expériences, il nous révèle que le chemin pour être un vrai disciple de Christ passe toujours par des hauts et des bas. C’est la joie de servir le Seigneur en toutes circonstances.






« Ce livre retrace le voyage d'un pionnier, fl vous fera rire el découvrir comment Dieu travaille dans la vie d’un homme qui lui soumet tout. »

Darlene Cunningham, cofondatrice de JEM


« Si vous cherchez la clé du royaume de Dieu, ne cherchez plus. Elle est clairement décrite dans les pages de ce livre, la simplicité du message de Ken vous fera tout à la fois rire et pleurer et vous donnera envie de le mettre en pratique jour après jour. Lisez-Ie, relisez-le jusqu 'à ce que ces mots prennent vie. »

Dave Gustaveson, ancien directeur de JEM à Los Angeles

« En lisant Le poulailler et autres lieux saints, vous serez remis en question et encouragé. L’honnêteté crue de Ken quant à ses transactions avec Dieu vous tirera des larmes à une page et vous fera rire par identification à la suivante. Je n’ai pas pu poser ce livre avant de l’avoir fini. »

Paul Hawkins, orateur international, JEM

Quelques mots sur Barnes Ken :
Ken Barnes est américain. Il a passé dix-sept ans à travailler au sein de Jeunesse en Mission, il vil actuellement aux portes de Richmond, en Virginie, où il enseigne dans une école publique. Il donne aussi des enseignements sur la formation de disciples dans son église pour préparer des équipes à des voyages missionnaires à court terme.